vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?
 
 

Publicité Guyaweb

Soutenez Guyaweb, faites un don !

Soutenez Guyaweb, faites un don !

Guyaweb, votre journal d’information et d’investigation, s’émancipe de la publicité à partir d’aujourd’hui, 1er décembre 2019. Guyaweb a besoin de vous. C’est pourquoi nous lançons la campagne de dons « Donnez » du sens à l’info !

Cette campagne de dons permanente est réalisée via la plateforme Okpal & Ulule en partenariat avec J’aime l’info, qui soutient la presse indépendante en ligne et permet la défiscalisation des dons.

L’objectif est de vivre du seul soutien de nos lecteurs, par la collecte de dons et via la souscription d’abonnements. La réussite de ce nouveau modèle économique sans publicité est un défi qui ne pourra être relevé qu’avec votre soutien.

Journal indépendant implanté de longue date dans le paysage médiatique guyanais, Guyaweb est engagé dans le débat démocratique et la défense de l’intérêt général.

Notre rédaction produit une « information sans concession » et vos dons seront un coup de pouce au financement de nos enquêtes et de nos articles comme ceux consacrés aux Municipales 2020*.

Nous garderons notre « liberté de ton » et continuerons de révéler des affaires liées aux pouvoirs économiques et politiques locaux.

Faire un don à Guyaweb, c’est s’engager, donner du sens à l’information, c’est faire vivre un journal indépendant, sans publicité, financé par ses lecteurs, en contribuant à son développement éditorial, opérationnel et technique.

Chaque donateur peut déduire de ses impôts 66% du montant investi, dans la limite de 20% du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal émis par J’aime l’info.

Merci de soutenir Guyaweb ! Je fais un don

Guyaweb lance sa campagne de dons en ligne sur la plateforme Okpal & Ulule en partenariat avec J’aime l’info, association loi 1901 reconnue d’intérêt général gérée par le Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne, notre syndicat, co-fondé notamment par Arrêt sur images, Rue 89 et Médiapart.

*Guyaweb, à l’instar de Marsactu, Médiacités, Le D’Oc et Le Poulpe, rejoint le réseau des partenaires locaux de Médiapart, notamment à l’occasion des municipales.

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous

Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à l’intégralité de Guyaweb

Abonnez-vous

2 commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Colloque sur le cinquantenaire de la suppression du Territoire de l’Inini

Il aura lieu samedi 7 décembre de 9h à 16h au siège de la Collectivité Territoriale de Guyane, route de Suzini à Cayenne. « Le 6 juin 1930 est créé en Guyane le territoire autonome de ...

L’avenir de France-Guyane reporté au 14 janvier

  Le tribunal mixte de commerce de Fort de France qui devait se pencher ce jour sur l'avenir des sept sociétés du groupe France Antilles (dont les trois sociétés éditrices : ...

Réforme des retraites : grève fortement suivie à Cayenne et Saint-Laurent

Le mouvement de grève nationale contre la future réforme des retraites dans les secteurs public et privé a mobilisé près de 2000 personnes dans les rues de Cayenne et Saint-Laurent du Maroni ce ...

Le maire de Roura et président de l’association des maires, David Riché, mis en examen pour «favoritisme»

Photo de Une : David Riché et son avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, au palais de justice mercredi soir Le maire de Roura et président de l'association des maires de Guyane, David Riché, a été...

L’audience au tribunal de commerce de Fort de France qui doit se pencher sur l’avenir de France-Guyane reportée

L'audience prévue demain jeudi au tribunal mixte de commerce de Fort de France concernant l'avenir des sept sociétés du groupe France Antilles est reportée au vendredi «10 janvier 2020», a-t-on ...

David Riché placé en garde à vue ainsi que 3 autres personnes dans le cadre d’une enquête pour «favoritisme» et «recel de favoritisme»

Le maire de Roura et président de l'association des maires de Guyane, David Riché a été placé en garde à vue, mardi, dans le cadre d'une affaire judiciaire en cours, ont révélé nos confrères...

Toutes les petites annonces ( 1 ) :

Véhicules ( 1 )
> Toutes les annonces véhicules

© 2019 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube