vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?
 
 

Publicité Guyaweb

Faire un don, c’est soutenir Guyaweb

Faire un don, c’est soutenir Guyaweb

Guyaweb, votre journal d’information et d’investigation, s’est émancipé de la publicité depuis le 1er décembre 2019. Guyaweb a besoin de ses lecteurs. C’est pourquoi nous avons lancé la campagne de dons permanente « Donnez » du sens à l’info !

Cette campagne de dons est accessible via la plateforme Okpal & Ulule en partenariat avec J’aime l’info qui soutient la presse indépendante en ligne et permet aussi la défiscalisation des dons.

J’aime l’info est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général gérée par le Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne, notre syndicat, co-fondé notamment par Arrêt sur images, Rue 89 et Médiapart.

A l’instar de Marsactu, Médiacités, Le D’Oc et Le Poulpe, Guyaweb vient de rejoindre le réseau des partenaires locaux de Médiapart, notamment dans la perspective des Municipales 2020.

Notre objectif est de vivre du seul soutien de nos lecteurs, par la collecte de dons et via la souscription d’abonnements. La réussite de ce nouveau modèle économique sans publicité est un défi qui ne pourra être relevé qu’avec votre soutien.

Journal indépendant implanté de longue date dans le paysage médiatique guyanais, Guyaweb est engagé dans le débat démocratique et la défense de l’intérêt général.

Notre rédaction produit une « information sans concession » et vos dons seront un coup de pouce au financement de nos enquêtes et de nos articles.

Nous garderons notre « liberté de ton » et continuerons de révéler des affaires qui dérangent les pouvoirs économiques et politiques.

Faire un don à Guyaweb, c’est s’engager, c’est donner du sens à l’information, c’est faire vivre un journal indépendant, sans publicité, financé par ses lecteurs, en contribuant à son développement éditorial, opérationnel et technique.

Chaque donateur peut déduire de ses impôts 66 % du montant investi, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal émis par J’aime l’info.

Pour une presse libre et indépendante, sans publicité, financée par ses lecteurs, soutenez Guyaweb ! Je fais un don

Dons également possibles par chèque à l’ordre de : J’aime l’info.

Adresse postale :
GUYAWEB
BP11465
97331 Cayenne Cédex

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous

Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à l’intégralité de Guyaweb

Abonnez-vous

8 commentaires

  • Ti Ray
    01 décembre 2019

    Je soutiens et vous souhaite de réussir cette campagne de souscription

  • Guyane Ecologie
    15 décembre 2019

    Merci pour votre engagement au service de la démocratie éveillant les consciences

  • La Sobriete Heureuse
    16 décembre 2019

    A l’heure où certains grands médias locaux orientent leur ligne éditoriale en fonction de leur orientation politique, à l’heure où des médias d’investigation se font perquisitionner ou espionner pour identifier leurs sources (Mediapart, Disclose, Basta mag… et tout ceux qui l’ignorent encore !), à l’heure où les poursuites-baillons* judiciaires se multiplient en Guyane, il est fondamental d’être solidaire avec nos médias indépendants.
    Plus d’infos sur les poursuites-baillons en tapant « on ne se taira pas » sur la toile

  • marcovalou
    17 décembre 2019

    Je vous soutiens en m’abonnant. Mon seul abonnement presse d’ailleurs. Mais ma mini retraite ne me permet pas d’en faire plus. Merci pour votre souci d’informer sans concessions.

  • Maiouri Nature Guyane
    21 décembre 2019

    Longue vie à l’équipe de Guyaweb !
    Une émission de la remarquable équipe de Secret D’infos sur France Inter qui tombe à pic ce samedi 21 dec.
    « Les journalistes sont-ils au dessus des lois ? Faut-il plus de sanctions pour protéger le secret de l’instruction ? Secrets d’info ouvre le débat autour des défis qui pèsent sur le journalisme d’investigation, avec Élise Lucet, Luc Bronner, Fabrice Arfi et Jacques Trentesaux ».
    https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-21-decembre-2019

  • Sergichou
    22 décembre 2019

    Je soutiens Guyaweb et d’ailleurs je vais faire un don , longue vie à Guyaweb

  • Francois

    je soutiens Guyaweb et je dis un grand merci à toute l’équipe de rédaction/édition, car je suis attaché à de vraies infos vérifiées pour notre Guyane – continuez !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Municipales : Nahel Lama, candidat à Rémire-Montjoly

(Brève de campagne) – Selon nos informations le grand-frère de l'association Les Frères de la Crik et champion de MMA, Nahel Lama, sera candidat aux élections municipales à Rémire-Montjoly, ...

Ariane 5 : premier lancement de l’année 2020

Pour le premier lancement Arianespace de l’année 2020 prévu ce jeudi 16 janvier à 18h05, deux satellites de télécommunication quitteront le Centre Spatial Guyanais à bord d’un lanceur Ariane...

Nouvelle journée interprofessionnelle contre la réforme des retraites

En Guyane, l'intersyndicale composée des organisations syndicales FSU, FO, UTG, CFE-CGC, Solidaires et CGT, appelle ce jeudi 16 janvier  les travailleurs du public et privé, retraités, privés ...

France-Guyane, dernière roue du carrosse selon l’offre de reprise de l’actuelle actionnaire

L'offre de reprise après liquidation, portée par Aude Jacques-Ruettard, petit fille de feu Robert Hersant et actuelle actionnaire du groupe, est la seule offre qui reste en course pour la reprise de...

A Iracoubo, les charges de personnel ont beaucoup trop augmenté depuis 2014, elles creusent le déficit de la commune

Un avis de contrôle budgétaire de la Chambre régionale des comptes (CRC), mis en ligne fin décembre, n'est pas flatteur -c'est un euphémisme- en matière d'utilisation des deniers publics, sous ...

A Grand-Santi, un maire satisfait et une population agacée 

Maire de Grand-Santi depuis 1995, Paul Martin termine son dernier mandat satisfait de son action. Dans le bourg, on regrette toutefois des projets qui n’aboutissent pas, des coupures d’eau qui ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2020 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube