Dimanche 05 Mai

Affaire de l’ex-attachée parlementaire de Lénaick Adam : le parquet de Paris précise que l’enquête est toujours ouverte du chef de « harcèlement moral »

Affaire de l’ex-attachée parlementaire de Lénaick Adam : le parquet de Paris précise que l’enquête est toujours ouverte du chef de « harcèlement moral »

La réponse un peu plus précise à notre interrogation de ces derniers jours est tombée ce matin via un SMS du parquet de Paris à notre attention : dans l’affaire de l’ex-attachée parlementaire de Lénaick Adam, l’enquête est toujours ouverte du chef de « harcèlement moral ».  Flash back :  en décembre dernier, le parquet de Paris avait confirmé à Guyaweb l’ouverture d’une enquête préliminaire « du chef de harcèlement moral dans le cadre du travail », suite à la «main courante» de l’ex-attachée parlementaire de Lénaïck Adam quand il était député, une main courante «n’étant pas formellement une plainte». La main…

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

6 commentaires

  • En fait de harcèlement moral, cela ressemble plus à « règlements de compte à Ok Corral ». Il faut bien que la suite de cette histoire banale se passe à l’assemblée pour qu’elle soit prise en compte.

  • J’avais mis ce matin comme commentaire, que je ne comprenais pas pourquoi cet article à 48H du second tour des élections, mais cela a été effacé… Bizarre, bizarre… Celui-ci le sera t’il également?

    • Stiwi973

      SMET, il y a 2 articles sur ce sujet.
      Le commentaire dont vous parlez – et qui n’a pas été effacé – est sur le 1er article.

  • En fait il n’y a rien de neuf dans cette histoire totalement banale.. sauf à être de parti pris à 48h des élections. ..

    Comment ça chez Rimane il n’y a aucun loup.? Pas la moindre petite histoire croustillante à nous mettre sous la dent ?
    Je suis déçue

  • moibeni

    tout le monde le sait ! ce n’est pas un article dans Guyaweb qui fera changer les votes. Juste un peu plus d’abstention vu ces odeurs d’égout. Un de plus ou un de moins pour LRM c’est pas le problème, c’est que la Guyane n’en retirera rien de rien.

  • elisa

    En fait c’est une tempête dans un verre d’eau, cette personne a voulu monter les échelons avec son cul et malheureusement pour elle ça n’a pas marché. Les hommes en guyane sont intraitables surtout quand ils sont jeunes et ont de la testostérone à revendre. Il vaut mieux en rire que pleurer. Par contre elle n’accepte pas d’avoir été éconduite et paf!!! elle se venge au moment des élections. Maintenant elle peut postuler pour la france insoumise elle aura beaucoup de succès!!!!!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Immigration : les enfermements au centre de rétention en hausse en 2023

L'année 2023 a connu une hausse du placement d'étrangers sans titre de séjour au centre de rétention administrative implanté à Matoury, indique la Cimade dans son bilan annuel rendu public mardi...

La Cogumer reprise par Abchée et fils

Placée en redressement en septembre 2022 par le tribunal mixte de commerce de Cayenne, puis en liquidation judiciaire en mars dernier suite à des difficultés financières, la Cogumer, l'un des ...

Les cinq recommandations pour réaliser la « Route du fleuve »

Un rapport sur la réalisation de la Route du fleuve, rédigé par un groupe de travail mené par les conseillers territoriaux Jessi Américain et Muriel Briquet, devrait être soumis à l'approbation...

1820 kg de cocaïne saisis à Degrad-des-Cannes

Guyaweb avait hier l'information que « 1820 kg de cocaïne ont été saisis dans un conteneur au port de Degrad-des-Cannes, jeudi 25 avril », soit le record absolu. La Jirs (Juridiction ...

Centrale électrique du Larivot : les riverains se rebiffent contre l’oléoduc

À l'occasion d'une enquête parcellaire complémentaire concernant le tracé de l'oléoduc qui alimentera en bio-carburant la centrale électrique du Larivot depuis Dégrad-des-Cannes, une dizaine de...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube