Goudet/Anicet : ce que dit le jugement
Guyaweb s’est procuré le jugement de 1ère instance contesté par Olivier Goudet qui aura donc un procès d’appel demain matin à la Cour. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis en 1ère instance et à 5 ans de privation de droits civiques, civils et de famille pour violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) n’excédant pas 8 jours (un jour) et pour rébellion. Explications Devant un tribunal à juge unique (comme demain devant la Cour d’appel), Olivier Goudet (alias Bwa Rozo apprend-on dans le jugement), 44 ans (il est né le 14 novembre…
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite, identifiez-vous ou abonnez-vous.
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à l’intégralité de Guyaweb
Abonnez-vousLaisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
7 commentaires
Quelle peine a été requise en appel ?
Ils le disent pas France-Guyane ou Mo News ?
Une telle réponse laisse vraiment dubitatif et donne envie de ne pas renouveler son abonnement à Guyaweb !!
Jaguar vous faites ce que vous voulez (mais j’espère que vous traitez mieux vos employés) je n’allais pas me coltiner les deux procès : celui d’Ostorero a duré jeudi de 15h à 20h30 (sans compter le déplacement) puis une rédaction le lendemain de 10h à 19h et j’ai bossé le week-end précédent, je n’ai pas assisté au procès Goudet, je suis en congé, je prends la peine de vous répondre
Il suffisait de formuler le réponse différemment. Vous auriez pu avoir l’info par un contact sur place sans y assister, bref…. Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de mieux traiter mes employés, d’autant que je n’emploie personne !!!
Heureusement !
je ne comprends toujours pas le sens de ce dernier commentaire !