Jeudi 25 Avril

Publicité Guyaweb

Bertrand Moukin : « Quand on fait des conneries, il faut l’assumer… »

Bertrand Moukin : « Quand on fait des conneries, il faut l’assumer… »
Monsieur " barrages" reconnaît des faits délictueux

Bertrand Moukin a reconnu à la fois en garde à vue et devant le juge des libertés et de la détention (JLD), sous les yeux de Guyaweb (pour ce qui concerne l’audience chez le JLD), en particulier qu’il touchait des commissions, en tant qu’intermédiaire, dans l’affaire de délivrance frauduleuse de titres de séjour. Une affaire dans laquelle quatre personnes : deux fonctionnaires de la préfecture, une dirigeante d’une micro-entreprise et un transporteur avaient déjà été mises en examen et placézs en détention provisoire mercredi soir comme l’avait révélé notre site (voir cet article). Mis en examen à son tour ce jeudi…

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

8 commentaires

  • Jmc

    Enfin il est au ballon, CE FAUX TRANSPORTEUR, enfin cela est dit. C’est un voyou AUTEUR DE NOMBREUX MEFAITS, dont beaucoup de société de la place sont les victimes.
    Sa spécialité s’est d’ouvrir de nombreux comptes clients pour des sociétés fictives qu’il a créé et ensuite disparaitre SANS PAYER.
    Il n’assume rien vous pouvez en être sur. Il est escroc dans l’âme. Que Monsieur le Juge ne se laisse pas berner, c’est son numéro habituel, d’un culot monstre, vous l’avez vu sur les barrages.

  • KouK

    Y’a un hôpital psychiatrique à Morne Rouge pour ce fumeux personnage ?

  • Comme prévu, l’audience n’était pas triste, mais pas besoin de boule de cristal pour le prévoir.

  • Monsieur Moukin est contre la pub ? Fallait pas en faire sur les barrages. Le genre à se mettre à table et charger les petits copains pour sortir plus vite ?…

  • oceaneokio

    Et un, Next

  • Gaspard

    Ce monsieur a insulté l état alors qu il mangeait dans une gamelle sale avec des fonctionaires, ce Monsieur a pas de face et pas assez de graines pour conduire un camion et gagner son argent avec son travail.
    Bref un baltringue.

  • Bien essayé. Il est pris et abat sa dernière carte, avouer sa dernière « petite connerie », en espérant, si j’en crois certains commentaires, que le juge abandonnera toutes les précédentes « grosses conneries »…

  • Et il n’est pas le seul escroc, le seul baroufieur venu d’ailleurs à avoir profité du mouvement social guyanais pour faire croire qu’ils œuvraient pour la Guyane et les Entreprises guyanaises. On y croirait vraiment ! « En fin de compte que » ils aiguisent leurs crocs pour mieux vous manger. Guyane, Fout To Pé Être… Têbè !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Oscar Silva, 29 ans, tué par le GIGN

C'était jeudi dernier, le 18 avril, vers 16 h, Oscar Silva, transporteur pour les sites d'orpaillage illégaux, a été tué par le GIGN (Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale) en Guyane....

Une urbanisation spontanée aux lourdes conséquences

L'Agence d'urbanisme et de développement de la Guyane (Audeg) a réalisé une nouvelle étude sur l'urbanisation spontanée. Lancée en 2020, elle a été publiée en décembre 2023 et porte sur six ...

Des opérateurs miniers dénoncent des faits de corruption entre orpailleurs illégaux et militaires, le procureur les reçoit….

C'était il y a environ un mois et demi. Des opérateurs légaux tentent de contacter le procureur. Pas de réponse de l'intéressé. Alors ces opérateurs tentent un coup de Jarnac, ils lui ...

Congrès des élus : l’AMG demande d’annuler le vote et de réunir à nouveau l’assemblée délibérante

Dans un courrier du lundi 22 avril adressé au président de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG), le président de l'Association des maires de Guyane (AMG), Michel-Ange Jérémie, demande ...

Où en est le projet de Centre hospitalier régional universitaire ?

Jeudi dernier, le directeur général de l'Agence régionale de santé (ARS) et celui du Centre hospitalier de Cayenne (CHC), qui assure également l'intérim du Centre hospitalier de Kourou (CHK) et ...

Comment la justice s’empare des questions environnementales

Créé en 2021, le pôle environnement du tribunal judiciaire de Cayenne, doté de magistrats spécialisés, monte en puissance depuis un an et demi afin de mieux poursuivre les atteintes ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube