9 ans de prison ferme pour Frédéric Magave-Marques pour la série de vols violents en récidive en juillet août
Frédéric Magave-Marques avait fait appel de sa condamnation le 6 septembre dernier par le tribunal judiciaire du Larivot à 7 ans ferme, pour une série de vols violents en récidive. « Avec des armes de poings, des armes blanches ou à coups de poings, de pieds et d’étranglements… ils délestaient les victimes de leurs téléphones, argent et bijoux. Une des victimes qui n’avait que 10 euros sur lui a été blessé par balle » indiqué un communiqué du STPJ en août dernier. Un agent de sécurité de la base spatiale, parmi les victimes, a perdu son travail au Centre spatial guyanais dit-il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Son père jusqu’à preuve du contraire est un homme exemplaire,je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. La triste affaire du métro,il est libre et il n’a pas perdu la main,jusqu’au jour où il trouvera plus fort que lui.
La il est en prison, 9 ans condamné, au moins pour 6 ans…