Le projet de restaurant à Chaton invalidé en commission permanente
Au terme d’une assemblée plénière marathon et véhémente, la location au restaurateur Alain Eoche d’un bien de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG) situé à l’anse Chaton à Cayenne a été invalidée par les élus ce vendredi 16 décembre. Plusieurs irrégularités étaient pointées du doigt dans ce dossier par des membres de l’opposition comme de la majorité. En effet, Alain Eoche a effectué des travaux sans avoir signé de bail avec la CTG et sans s’être vu délivrer de permis de construire par la mairie de Cayenne. Des erreurs trop manifestes pour passer inaperçues. Tout part d’une vidéo de l’élue…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
L’ancien president du TA est dans (presque) tous les (mauvais) coups economiques….. D ou lui viennent cette emprise et cette assurance….🤔🤔
Un spécialiste de la cuisine politicarde … il doit inviter beaucoup!
Pas de mention du passé récent d’Eoche. Le Tribunal de commerce prononce l’expulsion du restaurant Chéri par la force publique en 2021 … et depuis ??
Ca va inciter les investisseurs a venir en guyane
Il semblerait qu’un jury ait voté en faveur du projet en début d’année. Qui compose ce jury ? quel est sa légitimité ? Aucun média de donne d’explication à ce sujet.