Et encore un report du procès de Christian Antoinette, agent de sécurité et voleur présumé des masques chirurgicaux au Centre spatial guyanais
Le procès de Christian Antoinette, 43 ans, agent de sécurité au centre spatial guyanais de Kourou poursuivi pour le vol des masques chirurgicaux courant et fin mars au CSG a de nouveau été reporté jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Cayenne, a constaté Guyaweb au Palais de justice du Larivot. C’est la troisième fois que ce procès singulier est reporté. Le procès avait été reporté à l’audience de comparution immédiate de ce jour lors de l’audience éponyme du 26 mai dernier, sous les yeux de Guyaweb. Auparavant, ce procès avait été reporté au cours de l’audience de comparution immédiate…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Ces reports c’est aussi peut être parce que il s’appelle Antoinette…
Est il au moins en prison ?
Vous plaisantez ?
Non libre sous contrôle judiciaire. Relire l’article à ce sujet mis en lien sous l’article.
Le mettre en prison, mais pourquoi faire ?
Justement s’il s’appelle Antoinette (qui n’est pas qu’un patronyme de Guyane, au demeurant), il a des garanties de représentation.
Et puis, aussi perfide que soit ce vol, ce n’est… qu’un vol.