Un Pacte bientôt «signé» sur fond de grogne sociale
Plusieurs séquences du programme de la visite ministérielle de Ségolène Royal en Guyane ont été reportées et annulées ce jeudi après-midi en raison d’un mouvement social de socioprofessionnels dénonçant «un malaise économique, social et sécuritaire en Guyane». Face à la pression, Ségolène Royal s’est engagée sur des garanties du Pacte d’avenir qui sera bientôt « signé ». Célébration des 10 ans du Parc amazonien, signature du décret de la Programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE), suivie de la signature des conventions «territoires à énergie positive», ces séquences au programme de la ministre de l’Environnement et de la Mer ce jeudi après-midi ont été pour la première annulée et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Ce gouvernement peut faire ce qu’il veut, le prochain pourra le défaire…
Le gouvernement fait ce qu’il veut jusqu’à ce que le peuple s’en mêle…
Les citoyens ne doivent plus voter pour LES MÊMES qui depuis des années NOUS BLOUBLOUTE…
Je préfère voter pour un homme qui depuis 10 ans à toujours dit les mêmes choses et n’est pas défavorablement connu de la justice, cet homme à été caché par les médias mais le peuple français l’a voulu comme candidat : M. François ASSELINEAU futur Président de la République Française