Jugement en appel des élections consulaires
L’appel de l’annulation des élections à la Chambre de Commerce sera tranché ce mardi 13 juin par la Cour administrative d’appel de Bordeaux, juridiction compétente pour statuer en appel contre un jugement du tribunal administratif de Cayenne. Toutefois un document que Guyaweb s’est procuré mentionne que le rapporteur public conclut sur le « rejet au fond de la requête d’appel » de la liste de Richard Gabriel. Le feuilleton des élections annulées à la Chambre de Commerce trouvera t-il enfin son épilogue ? Au cours d’une conférence de presse le 24 janvier dernier, le président de la Chambre de Commerce, Richard Gabriel, entouré de membres du bureau dont Karine…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Il intéressant de constater que le degagisme agit aussi en guyane pour tous les types d élu, intéressant aussi de voire l évolution de la société qui souhaite que ses élus soit exemplaire. La chambre de commerce n échappé pas à la tendance, les fauteuils garantis visant à se servir plus qu a servir vont j espère laisser la place à une équipe qui veut s inscrire dans le devellopent economique. Un cci normale bref!
Pour la Chambre de Métiers, c’est réglé ! A N N U LE ce jour
http://bordeaux.cour-administrative-appel.fr/A-savoir/Communiques/Elections-des-membres-des-chambres-consulaires
Au suivant !