Samedi 18 Mai

Sinnamary va élargir son offre de santé

Sinnamary va élargir son offre de santé

La Ville de Sinnamary souhaite renforcer son offre de soin à destination de ses 3000 habitants. Dans le cadre d’un projet d’amélioration de cette offre, la Ville a demandé et obtenu une mise à disposition de locaux libres de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG), dans le centre de Protection maternelle et infantile (PMI) de la commune.

Ce projet vise à permettre l’installation de professionnels de santé spécialisés ainsi que d’associations œuvrant dans le domaine médical et paramédical.

Une convention de partenariat entre la CTG et la Ville de Sinnamary sera signée ce jeudi matin à 10h pour encadrer cette mise à disposition qui s’inscrit dans un projet de santé plus large, territorial et communal. Celui-ci sera réalisé en partenariat avec le Centre Hospitalier de Kourou et la CTG.

D’ici quelques mois, la commune, qui ne compte actuellement qu’un seul médecin généraliste pour son territoire et celui d’Iracoubo, devrait pouvoir proposer une offre de soin plus large à ses administrés.

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

À lire également :

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube