Mercredi 22 Mai

L’Adie Guyane recherche des bénévoles

L’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) Guyane lance un appel aux bénévoles pour participer à l’accompagnement des candidats à la création d’entreprise, en particulier ceux dont les projets n’ont pas accès aux financements traditionnels.

Pour soutenir son engagement en faveur de l’entrepreneuriat et de l’inclusion solidaire en Guyane, l’Adie organise une action de recrutement de bénévoles désireux d’en apprendre davantage sur ses activités et d’y contribuer ce mercredi 17 avril de 8h30 à 12h30 sur le marché de Cayenne.

« Étroitement associés aux salariés présents sur tout le territoire, les bénévoles sont des maillons essentiels au bon fonctionnement de l’association. Professionnels de la banque, du marketing, de la communication, de la comptabilité, du droit et de tout autre secteur, en activité ou à la retraite, étudiants ou eux-mêmes créateurs d’entreprise, ils sont tous issus de divers horizons. Cette diversité d’âges, de profils, de parcours est précisément ce qui nourrit la richesse de l’accompagnement que l’Adie peut proposer aux entrepreneurs. Leurs missions sont multiples : accompagner les porteurs de projets, participer à l’instruction des dossiers, former à l’entrepreneuriat, offrir un appui administratif, faire connaître l’Adie… » explique l’association engagée pour le droit d’entreprendre.

En 2023, l’Adie a accompagné 979 Guyanaises et Guyanais sur le chemin de l’entrepreneuriat.

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

À lire également :

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube