Gemima Joseph entre en lice sur 100 m aux championnats d’Europe le week-end prochain, elle ne fera pas trois épreuves mais deux : le 100 m et le 4×100
C’est le dimanche 9 juin à partir de 21h05 heure locale (16h05 heure de Guyane), d’après son entraineur Gaétan Tariaffe qui nous a précisé ce point de réglement pour les 10 meilleurs athlètes de l’année sur la distance, que Gémima Joseph, 22 ans et demi, entre en lice directement en demi-finale du 100 m aux championnats d’Europe à Rome. Elle ne fera pas le 200 m à ces championnats, c’est plus sage. Nous nous posions à plusieurs reprises la question : Gémima Joseph doit elle faire le 100 m, le 200 m et le 4×100 aux championnats d’Europe : soit…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Une précision de Gaétan Tariaffe apportée ce samedi matin : en tant qu’athlète dont le chrono la place parmi les 10 meilleures européennes, Gemima Joseph se voit dispenser des séries et entre directement dans la compétition en demi-finale.