Ceci n’est pas un poisson : corruption présumée au bureau de l’immigration de la préfecture de Cayenne, la juge d’instruction annonce aux parties la clôture du dossier à compter du 1er avril…
Le parquet de Cayenne était théoriquement «hors-délai» dans l’affaire présumée de corruption et de délivrance frauduleuse de titres de séjour à la préfecture en ce qui concerne la rédaction -toujours non effective à ce jour- de son réquisitoire définitif : le réquisitoire définitif est l’ultime document du parquet dans une information judiciaire avant l’ordonnance de renvoi (1) en correctionnelle. La juge d’instruction Daphné Onimus qui a repris la direction du dossier en septembre à partir de son arrivée au tribunal de grande instance (TGI) de Cayenne après le départ du juge Jonas Nefzi, a décidé d’accorder un délai supplémentaire au parquet…
Pas encore abonné(e) ?
La suite de cet article est réservé aux abonné(es) de Guyaweb.
Votre soutien nous permet de vous apporter des informations d’intérêt général et de qualité. « La liberté de ton a un prix » : Rejoignez-nous, abonnez-vous !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaire
Ce qui est rassurant dans cette affaire c’est quand on voit les prévenus : Toute les composantes de la Guyane y sont représentés. Aucune tension ethnique, tout le monde magouille !