Dimanche 21 Avril

Conseil académique de l’Université de Guyane : nouvel appel à candidatures

Conseil académique de l’Université de Guyane : nouvel appel à candidatures

L’Université de Guyane a décidé, par un scrutin en date du 24 novembre 2022, de procéder au renouvellement des membres élus de son Conseil d’administration et de son Conseil académique pour les 4 prochaines années.

A cet effet, elle a lancé «deux appels à candidature pour compléter son conseil académique, avec les personnalités du monde socio-économique. A ce jour, un siège est encore vacant» précise l’Université de Guyane (UG).

Ainsi, 1 siège reste à pourvoir. Celui d’une personnalité du monde socio-économique de sexe féminin et ce, «afin de garantir la parité entre les femmes et les hommes représentant les personnalités extérieures de ce conseil» indique l’UG.

A savoir que cette personnalité sera désignée par les membres élus et les personnalités extérieures du Conseil académique de l’Université de Guyane.

Les candidatures doivent être adressées par mail à: daji@univ- guyane.fr , au plus tard le mardi 9 avril 2024 à 12h00 (délai de rigueur).

Les candidatures doivent comporter obligatoirement une lettre d’intention, un court CV et la copie d’une pièce d’identité.

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

À lire également :

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube