Vendredi 29 Mars

Publicité Guyaweb

Plusieurs individus armés braquent un libre service dans le quartier de Soula 2, une personne blessée par balle, une autre prend un coup…

Plusieurs individus armés braquent un libre service dans le quartier de Soula 2, une personne blessée par balle, une autre prend un coup…
Soula : secteur emblématique d'un manque de vision de l'aménagement ?

Un braquage à main armée d’un libre service de la commune de Tonate-Macouria a été commis jeudi à la mi-journée nous a indiqué le procureur de la République, confirmant une information du quotidien France-Guyane. Une personne « a été blessée par balle » au cours du braquage «d’un libre service à Soula 2 (un quartier de Tonate Macouria , ndlr), a indiqué à Guyaweb le procureur Eric Vaillant, «mais ses jours ne sont pas en danger ». D’après une autre source judiciaire, il s’agirait d’une « employée du magasin, une caissière, touchée à l’épaule » Cette même source ajoutant qu’une autre personne aurait pris «un méchant coup », au cours du braquage….

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

4 commentaires

  • Un manque de vision de l’aménagement, tout simplement. Pourquoi mettre un point d’interrogation ? Nos visionnaires voient le bout de leurs nez sous leurs chères lunettes de soleil, ils se contentent de créer du HLM à l’horizontale. Aucune autre infrastructure prévue, écoles, terrains de sport, halls sportifs, centres sociaux, crèches ? Qu’est devenu le magnifique collier de perles ? combien a-t-il coûté ? Je crains fort que ces visionnaires à petite focale se soient contentés de les enfiler, les perles…Nous en sommes toujours à nous demander quoi mettre dans l’université ou dans la formation professionnelle. Posons nous les bonnes questions, les réponses sont devant notre nez.

  • GZ

    Appelez l’EPFAG pour le sex-shop…
    Cela fait sept ans que je vous dis de fermer cet établissement, mais vous persistez. Bon, vous avez l’Hibiscus avec odeurs et Soula juste sans sex-shop.
    Vous êtes bien aménagés…

  • « Ne défoncez pas des portes ouvertes, je tacle assidûment les ptits durs fachos-bobos de Guyaweb qui tapent sur les juges jugés trop cléments avec nos délinquants miséreux comme j’ai toujours défendu les petits fonctionnaires – tant que les plus hauts placés sont indéfendables. » J’en connais un qui se prend pour Zorro ou pour un gros dur agrico-coco sous d’autres cieux et qui s’en vante. Quand la tête gonfle avec les chevilles, c’est pas bon pour le cœur…

    • GZ

      Il n’y a rien de glorieux dans la contradiction de vos bêtises. C’est plutôt ennuyant même. Elles n’apportent fierté pour personne sauf pour vous-même.
      Vous avez encore oublié le Kollectif très méchant.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Un loupé de la justice : Yannick Bergoz, le conducteur du tueur de Laurent Castillon remis en liberté !

Le 20 décembre 2021, Laurent Castillon, 54 ans, né le 19 août 1967 à Marseille est exécuté de 5 balles dans le corps en plein après-midi à proximité de son magasin à Baduel à Cayenne. Il...

Le collectif Apachi « continuera à demander le désenclavement total du territoire »

Philippe Dekon, président du collectif Apachi qui lutte pour le désenclavement de la Guyane, a réagi aux annonces du président de la République, notamment une de ses promesses de campagne en 2022...

Affaire de Saut-Maripa : Georges Elfort, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires »

Dans l’affaire du carbet de Saut-Maripa, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, Georges Elfort reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires » a décidé ce ...

Loin de la population, Emmanuel Macron saupoudre la Guyane de petites annonces

Les petites annonces du président de la République sur la pêche, l'agriculture, l'orpaillage et l'évolution statutaire ne combleront pas les difficultés de la Guyane. Sept ans après sa dernière...

Alexandre Rousselet-Magri, substitut du procureur en charge des factions, des vols à main armée et du trafic de coke, exfiltré ?

L'information a été donnée par France-Guyane dans son édition de samedi sans citer le nom du magistrat : « un substitut du procureur spécialisé dans le secteur de la criminalité organisée, a ...

Après la Guyane, Emmanuel Macron se rend au Brésil : le programme

Direction le Brésil. Après son déplacement éclair en Guyane, le président de la République se rend ce mardi après-midi dans le pays voisin auriverde où il séjournera du 26 au 28 mars, avec ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube