Lundi 02 Decembre

Yvane Goua et Olivier Goudet invités de l’émission Grand Forum animée par Gilles Vernet jeudi, six jours après le ramdam de Trop Violans contre l’invitation du préfet à la même émission !

Yvane Goua et Olivier Goudet invités de l’émission Grand Forum animée par Gilles Vernet jeudi, six jours après le ramdam de Trop Violans contre l’invitation du préfet à la même émission !

La Guyane c’est l’Amérique ! En matière de renouvellement de l’enthousiasme journalistique à n’en point douter. C’est la nouvelle amusante, un rien grotesque voire ubuesque de ce mercredi soir. L’association Trop Violans l’a annoncé au cours de son émission de ce mercredi soir sur Radio Rossignol : Olivier Goudet président de Trop Violans et Yvane Goua porte parole de cette association seront les guest stars du Grand Forum de Gilles Vernet du Rotary Club, en monsieur Loyal, jeudi 9 septembre à partir de 11h30 sur Radio Peyi. Gilles Vernet sera épaulé pour l’émission non pas par un journaliste mais par…

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

9 commentaires

  • DUCK
    09 septembre 2021

    Ils ne se comportent pas différemment que nos hommes politiques (la sénatrice, le président de la CTG comme quasiment tous les autres. Triste constat d’une société qui a peur de sa jeunesse.

  • Frog
    09 septembre 2021

    Ça mérite un camion de fumier de porcs devant la porte.

  • lematourien
    09 septembre 2021

    @Duck ils n’en ont pas peur…ils s’en servent comme bras armés…et les politiques restent bien au chaud

  • lematourien
    09 septembre 2021

    je pense que cela va mal se terminer…il y a trop d’envi de provocations et lumiere médiatique de la part de Trop Violans.

  • Celeri
    09 septembre 2021

    C’est vraiment ubuesque! Disant c’est le fond de commerce de Radio Peyi qui est obligé de céder aux principes de la liberté de la presse.

  • benoit
    09 septembre 2021

    Si cette « anomalie » (ndlr : T.V) intelectuelle et sociale perdure c est que « tout » le monde doit y trouver un interet.
    Pendant que les clowns font rire on ne pense pas a autre chose.

  • EL MATADOR
    10 septembre 2021

    Pourquoi ne pas inviter moukin avec eux ?

  • lematourien
    10 septembre 2021

    Moukin, Guy Frederick, Patricia Said, infirmiere liberale en chef,

  • damien
    12 septembre 2021

    Mais est ce que les médias ne leur donne pas une tribune pour meubler leur journal , faute d’autres infos intéressantes ?

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Les Diables noirs de Combani à Mayotte, sans leurs 7 étrangers en situation irrégulière, soutenus par la députée RN Anchya Bamana…

Le Canard Enchaîné (de la semaine dernière, il faut du temps pour arriver en Guyane) s'est bien marré de l'histoire. Dans son encadré à un intéressant article (« Deux mois après les JO, la...

Un agriculteur Hmong qui venait au marché meurt percuté à Matoury par une voiture de location conduite sans permis

Le tribunal correctionnel et la Cour d'appel ont été plutôt indulgents envers le jeune Randy Aymon, conducteur sans permis d'une voiture louée à une société, qui a perdu le contrôle de son ...

Budget 2025 : jusqu’à 500 emplois de l’économie sociale et solidaire menacés en Guyane

Sur les 60 milliards d'euros d'économies envisagés par le gouvernement dans le budget 2025, 8,26 milliards concernent l'économie sociale et solidaire selon l'union des employeurs de ce ...

Cie Montagne d’Or : la justice administrative confirme la non-prolongation des concessions « Elysée » et « Montagne d’Or »

La prolongation des concessions "Elysée" et "Montagne d'Or" de la compagnie minière éponyme a de nouveau été rejetée par la justice. La cour administrative d'appel de Bordeaux estime dans une ...

Dane Langhorne, une petite pipe au parloir et puis s’en va…

Le 21 novembre était son jour d'anniversaire, il a eu 28 ans. Il est né le 21 novembre 1996 à Cayenne. C'était aussi le jour du délibéré, dans son volet trafic de drogue, de l'affaire Alicia...

Toujours plus d’armes en circulation dans les Outre-mer

Dans le discours martial du nouveau ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau qui multiplie les déclarations chocs contre le narcotrafic et les narco-homicides, pas un mot pour les départements et ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube