Sept années de mensonge, de trahison, de stratagème
Ce lundi, pour clore les débats a eu lieu la plaidoirie de la partie civile. Demain mardi restent les réquisitions de la représentante du ministère public puis la plaidoirie des deux avocats de Germain Balmokoun, Me Eric Bichara et Me Jérémy Stanislas. D’éventuels derniers mots de Georges Balmokoun. Avant le verdict de la Cour. « Il y a beaucoup d’émotion, je suis là aujourd’hui pour être la voix de sa famille, 7 années de douleur, d’attente, d’angoisse. Cette famille se demande pourquoi pourquoi pourquoi, 7 années de mensonges, de trahison, de stratagème » débute Me Corinne Boulogne Yang Ting ….
Pas encore abonné(e) ?
La suite de cet article est réservé aux abonné(es) de Guyaweb.
Votre soutien nous permet de vous apporter des informations d’intérêt général et de qualité. « La liberté de ton a un prix » : Rejoignez-nous, abonnez-vous !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Ces torchons qui sont publiés sur le site ne mérite pas leur place dans un journal qui se veut d’investigation. Recopier une audience de tribunal ?… quand il y a tant dautres sujets a couvrir… sans parler du fait que le texte soit indigeste. On ne comprend rien, ce n’est pas du journalisme.
C’est facile « sous anonymat »
On ne peut pas passer sous silence ces féminicides odieux. Les témoignages de la partie civile sont éclairants, ce n’est pas du voyeurisme de les publier, la société est malade et c’est d’autant plus choquant quand il s’agit d’une victime vulnérable et d’un auteur à qui on a confié l’éducation de nos enfants sans parler de sa mission d’élu municipal.
Trés satisfaire de suivre les tenants et aboutissants de cette affaire au long cours. Merci pour les compte rendu du passage en tribunal, cela rend bien compte des ambiances et attitudes.
Chapeau bas au journaliste pour le suivi opiniâtre et rigoureux de ces scènes de vie terrifiantes d’inhumanité…