La Guyane personne ne vous croira : il décoche un coup de poing au visage d’une femme pour lui voler ses affaires puis l’interprète n’est pas assez bien selon le prévenu
C’est un couple de touristes qui se souviendra de son séjour en Guyane. A peine arrivés dans notre gracieux pays (par avion le lundi soir du 26 décembre), la mère de famille est agressée à Cayenne le jeudi à 17 h30 par un homme d’un coup de poing à l’oeil. Elle chute sur le coccyx, a un hématome a la tête. Notamment… L’agresseur prend son argent, son permis, sa carte vitale, sa carte bancaire, son téléphone portable, dans son sac. Ambiance. Il est 17h30 jeudi 29 décembre, nous sommes au magasin Chinois proche du rond point de Baduel en face…
Cet article est réservé aux abonnés. Pour lire la suite, identifiez-vous ou abonnez-vous.
Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à l’intégralité de Guyaweb
Abonnez-vousLaisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
^Donc ce Monsieur est né au Suriname,il a des exigences dans un tribunal Français,il en profite même délinquant il a des droits nous sommes en France. Heu! Au Suriname aurait-il eu les mêmes exigences? J’ai des doutes.
Me souviens d’une affaire similaire, un couple de croisiéristes Québécois en escale en Gwada dans les années 90.
A la Darse, place de la victoire, le couple de retraité se fait agresser, monsieur se défend et se prend un coup de bouteille sur la tronche, il s’écroule sur le capot d’une voiture, la souille de son sang et le proprio de la “BM” outré, lui péte la gueule !
La police arrive, le ton monte, le Québécois se voit menacé d’une garde a vue “ pour tirer ça au clair”
Le type fil direct à l’aéroport pour prendre le premier vol et fait la tournée des plateaux télé, bilan: 6000 touristes ont annulé leurs resas.
aucune similitude entre ces deux affaires !