Jeudi 25 Avril

Publicité Guyaweb

« Je n’ai pas changé », Fanny J s’explique

« Je n’ai pas changé » confie à demi-mot la chanteuse en guise d’excuses. Fanny J était restée muette depuis trois semaines sur son absence au One Love Festival 2. Elle donnait ce jeudi matin une conférence de presse pour s’expliquer. Elle s’est adressée à la presse pour la première fois ce jeudi matin, après avoir essuyé la vindicte populaire mercredi soir lors de la cérémonie des Lindor. Huée par une partie des spectateurs du Zéphyr, depuis son entrée sur scène jusqu’à la fin de son interprétation musicale. Devant les médias, la chanteuse s’est confondue en excuses, « auprès de ses fans »…

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

0 commentaires

  • C’est dommage pour le one love festival!!! Moi qui comptait venir l’an prochain!!! Y gen toujou gen roun ka fouté la mdr!! Awa roun ti concert trankil ki té ka rassemblé tout moun…. sa ka fè moun chié!!! zot lé nou rété dèyè a sa é nou lé vancé!!!

  • Fanny tu ne vois pas plus loin que le bout de ton gros pif, et tu n’a pas eu cette clairvoyance. voilà les conséquences de tes actes. un peu d’humilité ne fait pas de mal. Opportuniste, nou bon ké to !

  • mo d’accord ké MALOUDA prend so l’agen vivre ké so famille voyager. Kan à Fanny J y té mérité ça, mo ka pensé ça ké servir di leçon il fo respecter public
    guyanai……a. Concernant la soirée LINDOR je ne comprends pas pendant 2fois l’animateur nous parle de la démission de l’ex chanteuse des mécènes, avec un sac de produit tel que omo ariel et bien d’autres encore, et le puplic est enchanté, pour moi le carnaval est terminé dépuis 4mois.

  • Nous avons tendance a oublié que la solidarité entre autre c’est partager les bons comme les mauvais moments.
    Fanny se revendique artiste, invité par Trace pour participer au OLF comme Ali, Kaysha, Lynnsha, Sefyu, Tina (guyanaise), elle aurait appris que trois heures avant sont départ (lol, cf. communiqué Trace TV) qu’elle n’était pas en première classe, de ce fait elle a fait un caprice de star alors qu’elle aurait pu appeler son compatriote pour lui dire qu’il y avait un problème, d’autant plus que certains de ses artistes avait demandé la first classe et ont tous voyagé en éco à l’aller mais bien sûr pas au retour…
    Que des internationaux ayant contribué avec les plus grands ont effectué le trajet Paramaribo-Cayenne en bus et en pirogue malgré leur statut, que le dimanche Akiyo et Olodum échangeaient avec des jeunes dans les rues de Cayenne sans contrepartie, quelle leçon de partage, d’humilité.
    Par ailleurs, pour deux chansons elle aurait touché deux voir trois fois plus que ses autres collègues artiste de TRACE, alors qu’elle était la marraine et qu’elle aurait pu offrir son cachet comme l’a fait Sefyu…
    Il faut que les penseurs, les conseillers en conneries arrêtent d’influencer « cette petite » qui a du talent. Ils veulent opposer nos compatriotes pour servir leurs intérêts, mais nous ne sommes pas des moutonss et allons les chasser de notre pays, pour que nous nous émancipions.

  • Que les choses soient claire !!
    Warren n’a jamais travaillé gratuitement et quand ya pas assé de sous à son gout, il ne se déplace pas. Fanny même bête même pwêl !!En plus son accent commence sérieusement à virer de bord. Sans identité, sans respect de votre pays. Pourtant c nous qui vous avons mis là! Un jour le mentor a dit que c’est la guyane qui devait le remercié! Et d’après quelques source, il y a une histoire de cachet qui se cahe derrière tout ça!! car il faut savoir que déjà yé pas gratuit!! mais ils sont cher!!!!!!
    Donc pas vini là ké zot fierté ou zot excuse.
    Boycotons les tout simplement!! comparer malouda qui ne descend pas d’un bus, avec un caprice de senti pissé avec son mentor qui n’a rien a faire que se croire!!gendarme’a té dèt cofré zot assou la route’a mouché warren
    C une honte!!!
    Eh ben vous savez quoi??on vous dit merci et bon vent!!!!

  • Warren ce que tu as dit sur Malouda concernant son refus de descendre d’un bus n’est pas comparable avec vos caprices fanny j et toi alors quand tu n’as rien à dire ferme là. Toi fanny j arrete de te faire manipuler.Guyane première zot té fermé lzot la porte pour Malouda et pou d’ote mounne zot la porte grand ouvriiiiiiiiii

  • moi je pense que tout cela est un coup politique. Pourquoi mettre les bâtons dans les roues de quelqu’un qui veut investir pour son pays ?

    Si Malouda s investi et investi pour des causes en guyane a un moment la politique frappera a sa porte ou lui peu se voir en politique, a long terme il peut être un adversaire redoutable.c’est mon point de vue.

    Avant d’être chanteur et chanteuse vous êtes des citoyens et un citoyen se doit d’avoir un yeux critique parce que nous citoyen sommes les politiciens de notre pays. Sans nous pas d’homme au pouvoir.

    Mais bon faut il déjà être intelligent

  • Ce qui a déçu les Guyanais c’est la raison pour laquelle Fanny était absente pour une histoire de place éco au lieu d’affaire! A aucun moment elle a été dans l’esprit « One love » que l’on me corrige si je me trompe elle a voulu être la marraine en tant que tel:
    A t-elle fait la promo de l’événement auprès des médias avec Monsieur Malouda? NON
    S’est -elle excusée pour ne pas avoir tenue ces engagements auprès de la fondation, et surtout des frais engagés pour sa venue et celle de son accompagnateur? NON
    Il y a eu une perte des billets d’avion ? a t-elle remboursée? NON
    Sachant que les fonds récoltés étaient destinés aux oeuvres caritatives
    Si éventuellement elle aurait perçu un cachet en a t-elle fait un don? j’en doute!

    C’est un peu simple de verser 2 larmes et dire : « nou ja pa beaucoup! serrons nous les coudes! je suis restée la même! » eh….bien Madame j’attend voir le geste que tu feras pour le peuple que tu dis tant aimé.

    Elle a eu aucune hésitation à venir en Guyane lorsqu’il sagit de:
    Récupérer un prix au Lindor.
    Aucune hésitation pour l’argent qu’elle pourrait se faire en faisant une éventuelle chanson sur l’évenement.
    Madame reviendra au pays faire un concert et bien sur là encore aucune hésitation pour l’argent du Guyanais et se casser par la suite? OUIIIII

    boycott!

  • Personne ne sait de quoi est fait demain son ascension peut vite redescendre on ne compte plus le nombre d’artiste ayant connu le succés et au bout d’un certain temps déchu pour X raison malgré leur talent indéniable .
    Ces fonds caritatives lui serviront peut être un jour servir!

  • Très franchement, elle a intérêt à rembourser les billets!! Parce que c’est un peu facile de s’excuser PLUSIEURS SEMAINES après les faits et, de prétendre être toujours la même. N’importe quoi!!!

    Personne n’est dupe. Tout le monde pense à se faire du fric mais il y a de bonnes et de mauvaises façons de s’y prendre.

    On sait aussi que la célébrité change les gens!!!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Oscar Silva, 29 ans, tué par le GIGN

C'était jeudi dernier, le 18 avril, vers 16 h, Oscar Silva, transporteur pour les sites d'orpaillage illégaux, a été tué par le GIGN (Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale) en Guyane....

Une urbanisation spontanée aux lourdes conséquences

L'Agence d'urbanisme et de développement de la Guyane (Audeg) a réalisé une nouvelle étude sur l'urbanisation spontanée. Lancée en 2020, elle a été publiée en décembre 2023 et porte sur six ...

Des opérateurs miniers dénoncent des faits de corruption entre orpailleurs illégaux et militaires, le procureur les reçoit….

C'était il y a environ un mois et demi. Des opérateurs légaux tentent de contacter le procureur. Pas de réponse de l'intéressé. Alors ces opérateurs tentent un coup de Jarnac, ils lui ...

Congrès des élus : l’AMG demande d’annuler le vote et de réunir à nouveau l’assemblée délibérante

Dans un courrier du lundi 22 avril adressé au président de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG), le président de l'Association des maires de Guyane (AMG), Michel-Ange Jérémie, demande ...

Où en est le projet de Centre hospitalier régional universitaire ?

Jeudi dernier, le directeur général de l'Agence régionale de santé (ARS) et celui du Centre hospitalier de Cayenne (CHC), qui assure également l'intérim du Centre hospitalier de Kourou (CHK) et ...

Comment la justice s’empare des questions environnementales

Créé en 2021, le pôle environnement du tribunal judiciaire de Cayenne, doté de magistrats spécialisés, monte en puissance depuis un an et demi afin de mieux poursuivre les atteintes ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube