Bruno Pépin a des ennuis : 30 000 euros d’amende requis par le parquet général contre l’intéressé pour détournement de fonds publics, atteinte à l’égalité des marchés, poursuite irrégulière de ses fonctions
Bruno Pépin a des ennuis. Il est né à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, le 15 octobre 1961. Il est prévenu d’avoir à Saint-Georges, chargé d’une mission de service public, en sa qualité de directeur général des services de la communauté des communes de l’Est guyanais : -détourné ou tenté de détourner, en signant le 23 juillet 2013, un bon de commande de matériel de jardinage de 9235 euros au nom de la collectivité (au-dessus du seuil) -cédé le 16 mars 2014 un véhicule appartenant à la collectivité sans délégation de pouvoir le 16 mars 2014, véhicule qu’il escomptait récupérer -requalifié, en…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Un coquin le Pepin, il laisse les squatteurs déforester son terrain et ensuite convoque la force publique pour les faire évacuer, bref (comme dirait pepin) malin, malin !
« Ca envoie du rêve… »
C’est le moins qu’on puisse dire une fois arrivé au bout de l’article.
Certains de nos élus ont du flaire lorsqu’il s’agit de choisir des co-listiers !