Nouveaux chantiers sur la route d’Apatou
La liaison Saint-Laurent du Maroni – Apatou par Saint-Jean va recevoir – si le calendrier est respecté – un nouveau rapiècement dans les prochaines semaines, et avant le démarrage du Tour cycliste, puisque la caravane arrivera dans la commune fluviale le mercredi 19 août. Des travaux de débroussaillage ont démarré ces derniers jours. « Deux autres périodes de débroussaillage sont prévues au début du mois d’août et courant novembre » nous répond le service com’ du conseil régional. Par ailleurs, une procédure a été lancée sous forme de « procédure adaptée », le 17 octobre 2014 par le conseil régional pour quatre lots. « Les travaux…
Pas encore abonné(e) ?
La suite de cet article est réservé aux abonné(es) de Guyaweb.
Votre soutien nous permet de vous apporter des informations d’intérêt général et de qualité. « La liberté de ton a un prix » : Rejoignez-nous, abonnez-vous !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Au fait, le tour cycliste de Guyane, il intéresse qui ? Est ce qu’au moins son gagnant a l’opportunité ensuite d’une carrière européenne ou ce tour c’est juste l’histoire de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ?
Route de Saül-Belizon et du Maroni ? C’est comme ça que la Guyane meurt à petit feu.
heureusement que le tour de Guyane va à Apatou pour que soit réaliser des travaux d’entretien.