Ce que proposent les candidats de la 2ème circonscription
Avant la clôture officielle de la campagne pour les Législatives anticipées, ce jeudi 27 juin à minuit, retour sur les propositions des cinq candidats de la 2ème circonscription de Guyane qui se sont défiés en début de semaine lors des débats TV et radio organisés chez nos confrères. Comme sur la 1ère circonscription, ils sont cinq à se présenter pour la députation sur l’immense 2ème circonscription, ses 14 communes et ses 54 000 km². Vie chère, stratégie de désenclavement, évolution institutionnelle, sécurité, développement économique ont été les principaux thèmes des débats qui ont eu lieu mardi sur Radio Peyi et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
En tout cas, dans la deuxième circonscription, les candidats sont absolument tous à 100% pour le désenclavement…Y compris Sophie Charles qui a reçu le soutien officiel de Jules Deie, le maire de Papaïchton.
Puisque Morvandiau tu appelles aujourd’hui à voter Sophie Charles (un choix très honorable au demeurant)…Espérons que cela t’aidera un peu à soigner ta petite psychose obsessionnelle complotiste et à renoncer à tes diatribes sur la route du fleuve, supposée desservir selon toi les seuls intérêts des appétits néo-colonialistes créoles. Au nom de la dignité…et par respect pour les habitants de l’ouest qui attendent cette route.
Les casseroles des candidats RN en Guyane, qui connaissent les honneurs de la presse nationale (Médiapart) grâce à Guyaweb. C’est cool…
ouai même que tariq ramadan est un mec cool !
Frog, lâche un peu les rézosocios adeptes du grand complot islamo-gauchiste…