CCI : Richard Gabriel réélu président
C’est sans grande surprise que Richard Gabriel a été réélu à la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane ce mardi après-midi à l’occasion de l’installation des membres et délégués pour la mandature 2016-2021. Le bureau de la CCIG est composé de 5 vice-présidents au lieu de 2, d’un trésorier et d’un trésorier adjoint, d’un secrétaire et d’un secrétaire adjoint. Après 15 années de vice-présidence, Françoise Gimel a été élue représentante de la CCI Guyane à la CCI France. «C’est un choix de ma part car je suis dans un tournant professionnel et familial» a évoqué…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Personne ne s étonne que le Préfet était absent, aucun élus non plus.
Les silences sont assourdissants, merci à Guyaweb d aller plus loin dans l enquête car celle de la justice,elle, avance.
Comment se fait il qu il n y a que 25 menbres élus sur la photo officiel sur 31.
La presse à un rôle en démocratie. …merci
Commission des marchés ! E… G..CH.R.N, membre. J’allucine ! Que connait-il aux marchés, Diabolo ?
Conseil Municipal, FTPE,etc, etc… C ‘est un touche à tout, Diabolo mais pas un expert comme il cherche à le faire croire. Il vise la présidence. Que les Guyanais s’en méfient. Un illusionniste, un serpent à sornettes au sein de la CCI. Faut s’ méfier. On en reparle.