vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?
 
 

Ça se passe à l’Encre jusque fin décembre

Ça se passe à l’Encre jusque fin décembre

Concerts, théâtre, cérémonies, humour, danse et conte, voici les thématiques attendues à l’Encre jusqu’à la fin décembre.

Ce jeudi 18 octobre à 20h30, rendez-vous théâtral avec « Cata, Fracas et Caetera » de Siffrard Yokiendy (Guyaweb du 21/09).

Dadju, le chanteur de Rnb, sera en concert unique le 24 octobre à 20h au Zéphyr.

Les Journées internationales de la Harpe reviennent sur la scène culturelle guyanaise du 19 octobre au 4 novembre avec notamment un concert le vendredi le 26 octobre à 20h à l’auditorium de l’Encre.

Les mélomanes pourront se faire plaisir lors du Mo Jazz Festival programmé du 7 au 10 novembre au Zéphyr avec Roberto Fonseca III, Stefano di Battista, Alani, Harold Lopez-Nussa Trio, Guyane Jazz Project…pour ne citer qu’eux.

L’incontournable Festival International du Conte est programmé le 8 novembre à l’Encre à 20h, tandis que la Nuit du Conte se déroulera le 3 novembre à 20h à Mana.

La deuxième édition de la cérémonie des Doko Kiltir, qui mettent en valeur les hommes et femmes oeuvrant dans la littérature, la musique et la tradition guyanaises, se déroulera le 23 novembre à 19h à l’Encre.

Comme à l’accoutumée les Rencontres des Danses Métisses proposeront des spectacles et des stages, du 24 novembre au 2 décembre. Trois grandes soirées, le 30 novembre à 20h, le 1er décembre à 20h et le 2 décembre à 19h, clôtureront ces Rencontres.

« La Radio des Bonnes Nouvelles », pièce de théâtre de Gertu Dambury de la Compagnie La Fabrique Insomniaque, sera sur les planches le 8 décembre à 20h à l’Encre.

Toujours du théâtre avec « Vivre et dire son quartier », mis en scène par Rose Martine et Roberto Jean, le 10 décembre à 20h.

Ziktruck, la finale du plus grand concours de chant d’Outre-mer, clôturera la programmation culturelle de 2018. Qui sera la plus belle voix guyanaise ? Rendez-vous le 15 décembre à 20h au Zéphyr.

Retrouvez toute la programmation ici

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous

Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à l’intégralité de Guyaweb

Abonnez-vous

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Suspicion d’Ebola au Suriname : le risque est « négligeable » selon l’OMS et l’ARS

Dans son édition du mardi 20 août, le quotidien France-Guyane a relaté une suspicion d’Ebola au Suriname chez un visiteur d'origine chinoise en provenance de la République Démocratique du Congo...

Maduro admet des contacts avec les Etats-Unis

Le président vénézuélien reconnaît que des membres de son gouvernement ont rencontré récemment des émissaires de Washington. « Je confirme que depuis des mois il y a des contacts entre de ...

Untɨ, les origines primé au festival Présence Autochtone à Montréal

Untɨ, les origines, le film documentaire écrit et réalisé par le leader charismatique de la Jeunesse autochtone de Guyane, Christophe Yanuwana Pierre, était sélectionné pour la 29e édition du ...

Nouvelle mission de Greenpeace en Guyane

L'ONG Greenpeace va effectuer une nouvelle mission scientifique au large de la Guyane. Il s'agit d'une des étapes de la mission internationale “Protection des océans” débutée en Arctique en ...

Allemagne et Norvège sanctionnent la politique environnementale de Bolsonaro

Les deux pays suspendent leur contribution au Fonds Amazonie chargé de lutter contre la déforestation. Doutant ouvertement de la volonté du président brésilien Jair Bolsonaro de contenir la ...

Nahel Lama, le renouveau du PSG

Le quadra Nahel Lama vient de rejoindre le Parti Socialiste Guyanais (PSG) qui patine depuis les élections municipales de 2008 (1), point de départ d'une longue période de trouble interne. Nahel ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2019 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube