Jeudi 25 Avril

Publicité Guyaweb

Ça se passe à l’Encre jusque fin décembre

Ça se passe à l’Encre jusque fin décembre

Concerts, théâtre, cérémonies, humour, danse et conte, voici les thématiques attendues à l’Encre jusqu’à la fin décembre.

Ce jeudi 18 octobre à 20h30, rendez-vous théâtral avec « Cata, Fracas et Caetera » de Siffrard Yokiendy (Guyaweb du 21/09).

Dadju, le chanteur de Rnb, sera en concert unique le 24 octobre à 20h au Zéphyr.

Les Journées internationales de la Harpe reviennent sur la scène culturelle guyanaise du 19 octobre au 4 novembre avec notamment un concert le vendredi le 26 octobre à 20h à l’auditorium de l’Encre.

Les mélomanes pourront se faire plaisir lors du Mo Jazz Festival programmé du 7 au 10 novembre au Zéphyr avec Roberto Fonseca III, Stefano di Battista, Alani, Harold Lopez-Nussa Trio, Guyane Jazz Project…pour ne citer qu’eux.

L’incontournable Festival International du Conte est programmé le 8 novembre à l’Encre à 20h, tandis que la Nuit du Conte se déroulera le 3 novembre à 20h à Mana.

La deuxième édition de la cérémonie des Doko Kiltir, qui mettent en valeur les hommes et femmes oeuvrant dans la littérature, la musique et la tradition guyanaises, se déroulera le 23 novembre à 19h à l’Encre.

Comme à l’accoutumée les Rencontres des Danses Métisses proposeront des spectacles et des stages, du 24 novembre au 2 décembre. Trois grandes soirées, le 30 novembre à 20h, le 1er décembre à 20h et le 2 décembre à 19h, clôtureront ces Rencontres.

« La Radio des Bonnes Nouvelles », pièce de théâtre de Gertu Dambury de la Compagnie La Fabrique Insomniaque, sera sur les planches le 8 décembre à 20h à l’Encre.

Toujours du théâtre avec « Vivre et dire son quartier », mis en scène par Rose Martine et Roberto Jean, le 10 décembre à 20h.

Ziktruck, la finale du plus grand concours de chant d’Outre-mer, clôturera la programmation culturelle de 2018. Qui sera la plus belle voix guyanaise ? Rendez-vous le 15 décembre à 20h au Zéphyr.

Retrouvez toute la programmation ici

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Une urbanisation spontanée aux lourdes conséquences

L'Agence d'urbanisme et de développement de la Guyane (Audeg) a réalisé une nouvelle étude sur l'urbanisation spontanée. Lancée en 2020, elle a été publiée en décembre 2023 et porte sur six ...

Des opérateurs miniers dénoncent des faits de corruption entre orpailleurs illégaux et militaires, le procureur les reçoit….

C'était il y a environ un mois et demi. Des opérateurs légaux tentent de contacter le procureur. Pas de réponse de l'intéressé. Alors ces opérateurs tentent un coup de Jarnac, ils lui ...

Congrès des élus : l’AMG demande d’annuler le vote et de réunir à nouveau l’assemblée délibérante

Dans un courrier du lundi 22 avril adressé au président de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG), le président de l'Association des maires de Guyane (AMG), Michel-Ange Jérémie, demande ...

Où en est le projet de Centre hospitalier régional universitaire ?

Jeudi dernier, le directeur général de l'Agence régionale de santé (ARS) et celui du Centre hospitalier de Cayenne (CHC), qui assure également l'intérim du Centre hospitalier de Kourou (CHK) et ...

Comment la justice s’empare des questions environnementales

Créé en 2021, le pôle environnement du tribunal judiciaire de Cayenne, doté de magistrats spécialisés, monte en puissance depuis un an et demi afin de mieux poursuivre les atteintes ...

Exploit de Dilhan Will en Guadeloupe, il lâche tout le monde dans les Mamelles et triomphe à Vieux Habitants

On vous l'annonçait depuis 3 semaines, Dilhan Will (US Lamentinois) n'allait pas tardé à en décrocher une. C'est fait et de belle manière. Il triomphe en solitaire cet après-midi à Vieux ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube