CTG : Jessi Américain et Muriel Briquet changent d’air
En représailles de ses prises de position dans l’affaire Eoche (lire ici et là) , la conseillère territoriale en charge de la Jeunesse et de la Vie associative, Muriel Briquet, s’est vue retirer sa délégation par le président de la CTG Gabriel Serville. En réaction, Jessi Américain, conseiller territorial chargé de la Coopération et de l’Intégration régionale, issu de la même liste électorale que Muriel Briquet, a rendu sa délégation. Guyaweb fait le point. « Changer d’aiR ». Le slogan de la liste de Jessi Américain et Muriel Briquet lors des dernières élections territoriales n’a jamais été aussi approprié. Ce jeudi, nous…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
C est la même personne, Gabriel Serville, qui dénonce à tout va la mauvaise gestion de l état ! Pendant ce temps rien, de rien n avance…dans 5 ans le nombre de projets aboutis se compteront sur les doigts d une main…