Kbis, le Medef tape encore du pied
Nouveau coup de semonce du Medef relatif au tribunal de commerce et au greffe. L’organisation « demande une énième fois d’accélérer les procédures pour un retour à la normale dans les plus brefs délais« . Remontrance qui fait suite à la situation des “2 800 dossiers [Kbis] en souffrance » (Guyaweb du 02/10/14). « Le déménagement du Tribunal de Commerce devait s’effectuer il y a 3 mois or à ce jour, il n’est pas encore effectif à cause de délais importants dus à la rédaction du bail » s’agace le président du Medef, Stéphane Lambert. En octobre, ce dernier avait « exig[é] la décision du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Voilà que le patron du Medef veut mettre le personnel du greffe au travail. Vu le raffut qu’il fait, m’est avis qu’il va sous peu être mis en examen. La justice sait protéger les siens…
Pourquoi, ne pas faire comme en Métropole, une connexion sur internet avec récupération immédiate sur l’imprimante de bureau ?
Trop compliqué peut être ?
Signé: Un chef d’entreprise qui perd beaucoup de temps à chaque fois qu’il a besoin d’un Kbis.
Que font nos élus ???