Vendredi 29 Mars

Publicité Guyaweb

Bertrand Moukin : « Quand on fait des conneries, il faut l’assumer… »

Bertrand Moukin : « Quand on fait des conneries, il faut l’assumer… »
Monsieur " barrages" reconnaît des faits délictueux

Bertrand Moukin a reconnu à la fois en garde à vue et devant le juge des libertés et de la détention (JLD), sous les yeux de Guyaweb (pour ce qui concerne l’audience chez le JLD), en particulier qu’il touchait des commissions, en tant qu’intermédiaire, dans l’affaire de délivrance frauduleuse de titres de séjour. Une affaire dans laquelle quatre personnes : deux fonctionnaires de la préfecture, une dirigeante d’une micro-entreprise et un transporteur avaient déjà été mises en examen et placézs en détention provisoire mercredi soir comme l’avait révélé notre site (voir cet article). Mis en examen à son tour ce jeudi…

La suite de cet article est réservée aux abonné(es).

Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !

Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

8 commentaires

  • Jmc

    Enfin il est au ballon, CE FAUX TRANSPORTEUR, enfin cela est dit. C’est un voyou AUTEUR DE NOMBREUX MEFAITS, dont beaucoup de société de la place sont les victimes.
    Sa spécialité s’est d’ouvrir de nombreux comptes clients pour des sociétés fictives qu’il a créé et ensuite disparaitre SANS PAYER.
    Il n’assume rien vous pouvez en être sur. Il est escroc dans l’âme. Que Monsieur le Juge ne se laisse pas berner, c’est son numéro habituel, d’un culot monstre, vous l’avez vu sur les barrages.

  • KouK

    Y’a un hôpital psychiatrique à Morne Rouge pour ce fumeux personnage ?

  • Comme prévu, l’audience n’était pas triste, mais pas besoin de boule de cristal pour le prévoir.

  • Monsieur Moukin est contre la pub ? Fallait pas en faire sur les barrages. Le genre à se mettre à table et charger les petits copains pour sortir plus vite ?…

  • oceaneokio

    Et un, Next

  • Gaspard

    Ce monsieur a insulté l état alors qu il mangeait dans une gamelle sale avec des fonctionaires, ce Monsieur a pas de face et pas assez de graines pour conduire un camion et gagner son argent avec son travail.
    Bref un baltringue.

  • Bien essayé. Il est pris et abat sa dernière carte, avouer sa dernière « petite connerie », en espérant, si j’en crois certains commentaires, que le juge abandonnera toutes les précédentes « grosses conneries »…

  • Et il n’est pas le seul escroc, le seul baroufieur venu d’ailleurs à avoir profité du mouvement social guyanais pour faire croire qu’ils œuvraient pour la Guyane et les Entreprises guyanaises. On y croirait vraiment ! « En fin de compte que » ils aiguisent leurs crocs pour mieux vous manger. Guyane, Fout To Pé Être… Têbè !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Un loupé de la justice : Yannick Bergoz, le conducteur du tueur de Laurent Castillon remis en liberté !

Le 20 décembre 2021, Laurent Castillon, 54 ans, né le 19 août 1967 à Marseille est exécuté de 5 balles dans le corps en plein après-midi à proximité de son magasin à Baduel à Cayenne. Il...

Le collectif Apachi « continuera à demander le désenclavement total du territoire »

Philippe Dekon, président du collectif Apachi qui lutte pour le désenclavement de la Guyane, a réagi aux annonces du président de la République, notamment une de ses promesses de campagne en 2022...

Affaire de Saut-Maripa : Georges Elfort, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires »

Dans l’affaire du carbet de Saut-Maripa, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, Georges Elfort reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires » a décidé ce ...

Loin de la population, Emmanuel Macron saupoudre la Guyane de petites annonces

Les petites annonces du président de la République sur la pêche, l'agriculture, l'orpaillage et l'évolution statutaire ne combleront pas les difficultés de la Guyane. Sept ans après sa dernière...

Alexandre Rousselet-Magri, substitut du procureur en charge des factions, des vols à main armée et du trafic de coke, exfiltré ?

L'information a été donnée par France-Guyane dans son édition de samedi sans citer le nom du magistrat : « un substitut du procureur spécialisé dans le secteur de la criminalité organisée, a ...

Après la Guyane, Emmanuel Macron se rend au Brésil : le programme

Direction le Brésil. Après son déplacement éclair en Guyane, le président de la République se rend ce mardi après-midi dans le pays voisin auriverde où il séjournera du 26 au 28 mars, avec ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube