Jeudi 28 Mars

Publicité Guyaweb

« Guyane » : la saison 2 en tournage

« Guyane » : la saison 2 en tournage
Information Guyaweb

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines et c’est désormais officiel. La saison 2 de la série « Guyane » de Canal+ sera tournée à partir de la mi-octobre.

Vincent Ogier, étudiant parisien en géologie, et Antoine Serra, le parrain de l’or, sont de retour pour trouver le filon d’or mythique « Sarah Bernhardt », situé au coeur de la forêt guyanaise dans une mine abandonnée depuis 120 ans.

Co-produite par Canal Plus et Shine Film, nouveau label de Endemol, la saison 2 de « Guyane » a été « signée fin mai-début juin » a confirmé à Guyaweb Chloé Besomi, chargée de production à Shine Films.

« L’équipe de production a rencontré tous les institutionnels en juin et les repérages techniques et de décor débuteront dans le courant du mois d’août. Le tournage aura lieu de la mi-octobre à la mi-mars 2018 et si tout va bien la diffusion sera durant le courant de l’automne 2018 » a t-elle ajouté.

« L’écriture de la saison 2 a pris plus de temps, c’est pourquoi le tournage est plus tardif » nous a aussi indiqué la chargée de production. L’équipe de production locale rempile également.

Quant aux réalisateurs, pour le moment « nous ne pouvons pas les annoncer car c’est en cours de signature », mais cette saison 2 ne sera pas signée de la patte de Kim Chapiron a annoncé à Guyaweb la chargée de production Chloé Besomi.

Diffusée au début de l’année 2017, la saison 1 de « Guyane » avait “atteint en 4 semaines le score de 404 000 téléchargements par épisode, soit le record absolu des créations originales obtenu sur Canal à la demande et sur MyCanal dans ce délai, et rejoint le cercle des créations originales les plus téléchargées en se hissant à la première place avec le score total à date de 3,2 millions de téléchargements ” s’était félicité par communiqué de presse le groupe Canal+ qui remet des billes en Guyane.

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

1 commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Un loupé de la justice : Yannick Bergoz, le conducteur du tueur de Laurent Castillon remis en liberté !

Le 20 décembre 2021, Laurent Castillon, 54 ans, né le 19 août 1967 à Marseille est exécuté de 5 balles dans le corps en plein après-midi à proximité de son magasin à Baduel à Cayenne. Il...

Le collectif Apachi « continuera à demander le désenclavement total du territoire »

Philippe Dekon, président du collectif Apachi qui lutte pour le désenclavement de la Guyane, a réagi aux annonces du président de la République, notamment une de ses promesses de campagne en 2022...

Affaire de Saut-Maripa : Georges Elfort, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires »

Dans l’affaire du carbet de Saut-Maripa, le maire de Saint-Georges de l’Oyapock, Georges Elfort reste mis en examen pour « homicide involontaire et blessures involontaires » a décidé ce ...

Loin de la population, Emmanuel Macron saupoudre la Guyane de petites annonces

Les petites annonces du président de la République sur la pêche, l'agriculture, l'orpaillage et l'évolution statutaire ne combleront pas les difficultés de la Guyane. Sept ans après sa dernière...

Alexandre Rousselet-Magri, substitut du procureur en charge des factions, des vols à main armée et du trafic de coke, exfiltré ?

L'information a été donnée par France-Guyane dans son édition de samedi sans citer le nom du magistrat : « un substitut du procureur spécialisé dans le secteur de la criminalité organisée, a ...

Après la Guyane, Emmanuel Macron se rend au Brésil : le programme

Direction le Brésil. Après son déplacement éclair en Guyane, le président de la République se rend ce mardi après-midi dans le pays voisin auriverde où il séjournera du 26 au 28 mars, avec ...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2024 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube